1Prise de rendez-vous
Les rendez-vous se prennent via le formulaire de la page "prestations et prix".
2Payement et prix
Toutes les séances doivent-être payés à l'avance par versement sur compte Postal ou Twint. Les coordonnées de payement vous seront communiquées par email.
Les prix affichées sont en CHF. Il est possible de payer également en Euro pour les personnes en France, je vous communiquerai les coordonnées de mon compte.
Les prix peuvent évoluer au cours de l'année, mais tout ce qui a été conclu au tarif précédent reste inchangé, par exemple pour les abonnements.
Les prix sont donnés sans le déplacement. Celui-ci est à calculer en plus à 1 chf par km aller-retour depuis Prangins.
3Abonemment
Les abonnements sont un forfait mensuel qui comportent 3 offres en 1, afin d'optimiser les résultats et d'apporter une amélioration notable sur le long terme.
Ils se payent à l'avance et se concluent pour un minimum de 3 mois.
4Conditions d'annulation
Tout rendez-vous fixé qui ne serait pas annulé 24 heures à l'avance est considéré comme dû dans son intégralité.
En cas d'annulation dans les temps impartis, la somme n'est pas remboursée mais gardée comme "bon pour avoir" pour une prochaine consultation.
5Résponsabilité & Utilisation des produits
NaturAnima conseille les produits adaptés à une problématique, mais le client est entièrement responsable des traitements utilisés et administrés à lui-même ou à son animal.
NaturAnima décline toute responsabilité en cas de réaction du client ou de son animal, suite à un soin énergétique ou à la prise d'un traitement conseillé.
Le client est informé que des réactions thérapeutiques passagères peuvent intervenir dans les heures ou les jours suivant un soins énergétique, et ne peut pas en tenir rigueur à NaturAnima. Ces réactions sont naturelles et sans danger, elles apparaissent parfois lorsque des blocages énergétiques / physiques / émotionnels se libèrent. En cas de doute sur votre état ou celui de votre animal, n'hésitez pas à contacter un médecin ou vétérinaire.
Le client est informé que l'utilisation et l'administration de produits naturels, tels que les huiles essentielles ou autres substances naturelles actives, peuvent provoquer certaines allergies ou réactions secondaires, et ne peut pas en tenir rigueur à NaturAnima. Il est déconseillé d'utiliser ces produits pour les femmes enceintes ou femelles en gestation, ainsi que sur les enfants ou animaux en bas-âge.
Avant toute utilisation, un test de réaction allergique est recommandé.
Il est également crucial que le client respecte les dosages prescrits et les avertissements pour l'utilisation de chaque produit ou mélange. En cas de réaction ou de doute sur votre état de santé ou celui de votre animal, stoppez immédiatement le traitement et contactez un médecin ou vétérinaire.
NaturAnima ne pose pas de diagnostic et ne remplace en aucun cas un vétérinaire.
Il est de la responsabilité du client d'informer son vétérinaire ou son médecin des traitements naturels suivis. En effet, certains produits naturels peuvent interférer avec des traitements médicamenteux chimiques.
Le propriétaire de l'animal est également responsable de celui-ci durant les séances, afin d'éviter toute dégradation matériel ou humain.
6Résultats
NaturAnima s'engage à mettre en oeuvre tous les moyens possibles pour améliorer la santé ou le comportement de votre animal. Cependant, en aucun cas NaturAnima n'est tenu à une obligation de résultats.
Le client reconnaît qu'il est informé que les soins énergétiques ou naturels ne sont pas des sciences exactes et que des erreurs ou une absence de résultats demeurent possibles.
Aucune demande de remboursement ne pourra être sollicitée suite à une séance.
7Droits du thérapeute
NaturAnima se réserve le droit de ne pas poursuivre un traitement ou le suivi d'un animal, s'il pense que les soins appliqués ne correspondent pas à ses besoins ou si l'animal montre des signaux d'inconfort durant un soin.
8Durée des séances
Les séances durent entre 1h et 1h30. Cependant, chaque animal est différent et certains montrent rapidement des signes d'impatience en cas de soins en direct. Dans le cas où le soin durerait moins longtemps que prévu, aucune réduction ne sera appliquée, mais le soin pourra être continué à distance si besoin.
9Données personnelles
Conformément au droit suisse sur la protection des données, NaturAnima détient les données de ses clients en lieu sur et aucune information ne sera transmise ou revendue à des tiers.
10Conditions générales
Si une ou plusieurs dispositions de ces conditions générales de vente s’avéraient nulles, les autres dispositions restent valables.
NaturAnima possède une protection juridique et une assurance RC professionnelles pour tout litige.
Pour toute prise de rendez-vous, le client accepte automatiquement les conditions générales présentes.